La Chair et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chair et Le Sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y'en a marre :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khôrne
Flood
khôrne


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 29/07/2006

Y'en a marre :x Empty
MessageSujet: Y'en a marre :x   Y'en a marre :x EmptyJeu 31 Aoû - 16:57

Depuis que je joue à wow, c'est à dire 3 mois, je commence à faire du bg, surtout altérac et goulet.

Pour altérac sa va on gagne souvent, on a de bon meneur donc une bonne stratégie.

Mais y'en à ras le dos du goulet pas moyen de monter la réput, on ramène pas un drapeau, tout le monde frag, mais c'est du nimporte quoi y a CS pour ca! On a aucune stratégie quand on dit 4 en def y a personne et quand on dit 6 en attaques y a personne. Mais ou sont ils? AU MILIEU en train de fragger, mais sa sert a rien les h2 ont bien compris ca, sont ils plus intelligent que nous? je me le demande. Je c'est pas si au lvl 60 le goulet sa se passe bien mais d'après mais potes 60 ils perdent plus qu'ils gagnent. Moi je suis rester lvl 59 pour justement bien pvp et binh j'ai énormement du mal.

Peus être que le pvp sauvage est mieux en fin de compte mais sa ne fait pas monter la réput, alors réagissaient les allianceux svp!
Revenir en haut Aller en bas
Davaeorn
Flood
Davaeorn


Nombre de messages : 16
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'en a marre :x Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre :x   Y'en a marre :x EmptyJeu 31 Aoû - 18:12

Ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chair et Le Sang :: Le campement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser