La Chair et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chair et Le Sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davaeorn
Flood
Davaeorn


Nombre de messages : 16
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 05/07/2006

Bye... Empty
MessageSujet: Bye...   Bye... EmptyMer 20 Sep - 21:51

...Voilà comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus à wow ces derniers temps...et ma décision est prise: j'arrête WOW Sad .
C'est dur de se dire ca, j'ai ce jeu depuis avril 2005, il m'a procuré tellement mais en même temps m'a pris tellement de temps...30 jours de jeu, 30 jours passé à jouer alors que j'aurai pus être avec des amis ou bosser.
C'est vraiment dur d'arreter de jouer alors je profite que je n'ai plus de temps pour mettre un terme définitif à WOW.
Je trouve aussi que ce jeux devient surtout pour ceux qui ont le temps de raider casi tout les soirs afin d'être dans une bonne guilde. Un fossé énorme sépare ces gens et les autres, comme moi, qui ne peuvent pas raider le soirs. De plus les paloufs côté horde c'est abusé quand même !

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation! et n'oubliez pas que WOW reste une jeu (certes très prenant) mais un jeu quand même, à ne pas priviligelier par rapport à la vrai vie...

Adieu Smile

Davaëorn, mage humain level 60, La Chair et le Sang - Cho' Gall
Revenir en haut Aller en bas
Ethnéa
Casseuse d'oreilles
Ethnéa


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Darnassus / Marne(51)
Date d'inscription : 30/06/2006

Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye...   Bye... EmptyJeu 21 Sep - 18:07

tu as bien raison mais bon moi perso je jouait aux autre jeux autant de temps avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chair et Le Sang :: Le campement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser